Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande chez IPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis parti pour la fin de semaine, donc si il y a des questions ou des commandes, je vais repondre lundi le 28/12/09.

    Joyeux Noel a tous

    Daniel

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous

      je vais faire la commande vendredi le 8 janvier, pour etre sur de la recevoir le plus tot possible.

      Daniel

      Commentaire


      • #18
        1x HD Turbo Controller Valve (ipd#: 3E1010)

        7x Silicone Hose BLEU (ipd#: H105)

        1x Silicone coupler kit (ipd#: 25.0014)
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Daniel, avez-vous une idée de la date que vous recevrez votre commande IPD si vous effectuez la commande le 8 janvier ? Je serais interressé à placer une commande mais en autant que ça arrive pas à la fin du mois de février !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            Daniel, avez-vous une idée de la date que vous recevrez votre commande IPD si vous effectuez la commande le 8 janvier ? Je serais interressé à placer une commande mais en autant que ça arrive pas à la fin du mois de février !
            normalement ca prend 2 semaines, mais je peux garder vos pieces jusqu'a temp que vous voulez, c'est sur qu'il ne faut pas que ca prenne 6 mois, mais 1 ou 2 mois pas de probleme

            Daniel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              1x HD Turbo Controller Valve (ipd#: 3E1010)

              7x Silicone Hose BLEU (ipd#: H105)

              1x Silicone coupler kit (ipd#: 25.0014)
              Merci,j'avais deja les 2 premier, je te rajoute le dernier

              Daniel

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par DTPARTS Voir le message
                normalement ca prend 2 semaines, mais je peux garder vos pieces jusqu'a temp que vous voulez, c'est sur qu'il ne faut pas que ca prenne 6 mois, mais 1 ou 2 mois pas de probleme

                Daniel
                Au pire tu liquideras le stock non réclamé lors du meet "vente de garage" de Volvo Brossard à l'été prochain!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Non, c'est le contraire même, si je commande avec toi, c'est que j'en aurais besoin bientôt. Tu ne resterais pas pris avec. Je te redonne des nouvelles si je passe par toi et ce bien avant le 8 janvier.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est beau, je t'avais mal compris, j'attend ta commande

                    Commentaire


                    • #25
                      comment ca fonctionne pour le paiement des pieces?? paypal est il un moyen pour vous?? et j'habite a quebec donc est ce qu,il y a quelqu'un qui peut me les envoyer?? bien sur je paie la livraison..

                      j'ai besoin d'une seule chose c'est les lock door bezel (le pack de 4) #1050

                      ya t'il une âme charitable?

                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par maxter81 Voir le message
                        comment ca fonctionne pour le paiement des pieces?? paypal est il un moyen pour vous?? et j'habite a quebec donc est ce qu,il y a quelqu'un qui peut me les envoyer?? bien sur je paie la livraison..

                        j'ai besoin d'une seule chose c'est les lock door bezel (le pack de 4) #1050

                        ya t'il une âme charitable?

                        merci
                        je t'ais envoyer un pm

                        Commentaire


                        • #27
                          pm répondu

                          Commentaire


                          • #28
                            plus que 2 jours pour commander, je commande vendredi(08/01/10) apres-midi

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par DTPARTS Voir le message
                              plus que 2 jours pour commander, je commande vendredi(08/01/10) apres-midi
                              est-ce que tu commande mes sway-bars en meme temps ou bien tu les a déjà vraiment commander? au pire dit leurs de les shippers en meme temps que cette commande pour essayer de sauver un peu? tk....c'est pas trop grave dans le fond.....en autant que j'aille mes sways bars pour le printemps!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                est-ce que tu commande mes sway-bars en meme temps ou bien tu les a déjà vraiment commander? au pire dit leurs de les shippers en meme temps que cette commande pour essayer de sauver un peu? tk....c'est pas trop grave dans le fond.....en autant que j'aille mes sways bars pour le printemps!
                                c'est dans la meme commande que je fais demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X