Envoyé par voyergab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paiement - Sticker Prancing Moose 3D - Tout est là
Réduire
X
-
Marc
V70 2.5T 2005
-
merci a tous pour vos commande et vos paiement
si jamais y avait un trop perçus a cause d'une erreur de monnaie vous seriez rembourser du trop perçus c'est pas un problème c'est aussi pour ca que nous avons choisis paypal comme moyen de payement.
Pour ceux qui commande actuellement et paye dans la foulées pas de problème
c'est prie enc compte jusqu'a 500 ex actuellement il en reste moins de 100ex
je ferais un petit récapitulatifs ce soir855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageEst-ce qu'il s'agit d'une erreur de symbole monétaire ? Parce que le symbole £ désigne la Livre Sterling de Grande-Bretagne alors que l'Euro est désigné par le symbole €. Quoique ce n'est pas une erreur qui coûterait cher, 17.60£ équivaudrait à payer 19.44€. C'est juste 1.84€ de trop...
Oui c'est une erreur de symbole car je trouvais pas le bon sur mon clavier... j'ai bien envoyé en Euros
Anyway, je crois qu'il me l'aurais dit qi il y avait un trouble de paiment...
Tu te casses un peu trop la tête mon ami je dois te dire...
mais merci de m'avoir fait part de mon ignorance sur les devises monétaire...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
voila la mise a jours pour le forum des paiement et commande supplementaire directement payé
ont a presque finie d'enregistrer tous les paiement
reste juste les 3 de Denis Bertrand a encaisser ce qui je pense ne saurais tarder
merci a tous
la commande chez le fournisseur part dans la semaine qui arrive
ont a en gros 15 jours de délai pour la réceptionner ont commence a préparer les enveloppes pour vous les expédier pour que vous les attendiez le moins possible855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
Commentaire