Jai checker sur leur site et jai pas trouve ladresse alors si ca te dernage pas de nous le donner ou au pire on pourrait se rejoindre quelques part...
rick
Bonne nouvelle: Deadline repoussé pour l'escompte!
Après discussion avec le gérant, on s'est entendu pour qu'il offre son rabais aux membres du CVQ sur une base "régulière". La date du 24 janvier n'est donc plus une échéance. Il s'agit simplement de prendre RV avec lui (Juan) au 514-244-9979.
En précisant qu'on est du Club Volvo (et sur présentation de la carte de membre), il accordera ses tarifs avantageux (sedan: 150$, familiale: 180$).
Est-il rattaché à un garage, une firme quelconque? Comment peut-il garantir à vie s'il n'est pas un commerçant (du moins, quels sont nos recours si ça fait des bulles dans 5 ou 10 ans par exemple)?
Je ne suis pas fermé à tout bon installateur. Je tiens seulement à avoir une vraie garantie. Je trouve ça trop désolant de voir des voitures aux vitres "embullées".
Il n'est pas rattaché à aucune firme mais a son propre commerce. C'est sur que le risque est là mais pas moins que ton garagiste qui peut fermer ses portes anytime. La différence c'est que l'installateur que je connais viens chez toi le faire dans ton garage. J'ai fait 5 voitures avec lui à date sans aucun problème sauf une vitre qui avait une petite bulle tenace, il est revenu et l'a recommencé. Il fait tous les tints pour d'autres club (commanditaire exclusif) et c'est ainsi que je l'ai connu.
J'ai payé $170 pour ma XC70 et $130 pour notre S40...
Mais ce n'était que pour aider les gens dans le forum, pas pour faire descendre les installateurs indépendants...
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire