C'est l'effet de la chip seulement... sinon j'en aurais fait mention.
Par contre, le PPC de RICA ou le SoftLoader d'IPD (qui sont les top rated) procurent 35-40 hp de plus, et environ 50 lbs de torque. Je crainds que Unitronic pousse un peu trop la machine, au risque de sauter la transmission. Dans ce cas, une économie de 500$ ne vaut pas la chandelle. De plus, je n'ai pas senti que Mike chez Unitronic avait le goût de faire du Volvo. Ils sont spécialisés dans le VW, Audi et Porche. Le Volvo semble être par obligation, pas par passion.
Le PPC est vendu par CHAG. Celle d'IPD est plus chère.
Il existe aussi un PPC fait par BSR. Boîtier identique à celui de RICA mais environ 150$-200$ de moins. Est-il aussi bon que celui de RICA?
Par contre, le PPC de RICA ou le SoftLoader d'IPD (qui sont les top rated) procurent 35-40 hp de plus, et environ 50 lbs de torque. Je crainds que Unitronic pousse un peu trop la machine, au risque de sauter la transmission. Dans ce cas, une économie de 500$ ne vaut pas la chandelle. De plus, je n'ai pas senti que Mike chez Unitronic avait le goût de faire du Volvo. Ils sont spécialisés dans le VW, Audi et Porche. Le Volvo semble être par obligation, pas par passion.
Le PPC est vendu par CHAG. Celle d'IPD est plus chère.
Il existe aussi un PPC fait par BSR. Boîtier identique à celui de RICA mais environ 150$-200$ de moins. Est-il aussi bon que celui de RICA?
Commentaire