Bonjour à tous et à toutes!
Je regarde sérieusement pour me faire imprimer une série de T-shirt et de cotton ouatté (hoodies) avec le logo DeeWorks.ca! Et les filles, à la demande de ma blonde vous ne serez pas mises de côtés! Avant de passer une commande j'aimerais avoir vos avis et commentaire ainsi qu'une idée de qui serait intéressé.
Voici le T-shirt que j'ai fait faire localement;
Logo gris pâle sur t-shirt de couleur bleu marin. Le logo pourrais et sera surement modifié légèrement pour inclure plus d'informations.
Je veux également faire des T-shirt et hoodies gris avec le logo en bleu foncé. Pour moi ainsi que pour les intéressés je vais aussi faire faire des T-shirt blanc avec le logo en bleu foncé ou en noir.
Pour d'autre combinaisons de couleurs, je suis intéressé à entendre vos avis et suggestions!
Les T-Shirt (Gildan):
Navy;
Ice Grey;
Les Hoodies (Gildan);
Navy/Sport Grey
Navy/Gold
Sport Grey/Black
Pour les filles (Bella);
Gilet #1
Navy:
Athletic Heather:
Gilet #2
White/Navy:
White/Black:
Les T-shirt pour gars seront ~20$ pour S-XL, 2XL et 3XL à 3$ de plus
Les T-shirt pour filles #1 seront environ 20$ et d'environ 25$ pour le modèle #2. Le logo sera également imprimé plus petit.
Les coton ouatté seront 35~40$.
La livraison est incluse dans ces prix, même si ils ne sont pas finaux.
Alors alors, des intéressé(e)s?
Je regarde sérieusement pour me faire imprimer une série de T-shirt et de cotton ouatté (hoodies) avec le logo DeeWorks.ca! Et les filles, à la demande de ma blonde vous ne serez pas mises de côtés! Avant de passer une commande j'aimerais avoir vos avis et commentaire ainsi qu'une idée de qui serait intéressé.
Voici le T-shirt que j'ai fait faire localement;
Logo gris pâle sur t-shirt de couleur bleu marin. Le logo pourrais et sera surement modifié légèrement pour inclure plus d'informations.
Je veux également faire des T-shirt et hoodies gris avec le logo en bleu foncé. Pour moi ainsi que pour les intéressés je vais aussi faire faire des T-shirt blanc avec le logo en bleu foncé ou en noir.
Pour d'autre combinaisons de couleurs, je suis intéressé à entendre vos avis et suggestions!
Les T-Shirt (Gildan):
Navy;
Ice Grey;
Les Hoodies (Gildan);
Navy/Sport Grey
Navy/Gold
Sport Grey/Black
Pour les filles (Bella);
Gilet #1
Navy:
Athletic Heather:
Gilet #2
White/Navy:
White/Black:
Les T-shirt pour gars seront ~20$ pour S-XL, 2XL et 3XL à 3$ de plus
Les T-shirt pour filles #1 seront environ 20$ et d'environ 25$ pour le modèle #2. Le logo sera également imprimé plus petit.
Les coton ouatté seront 35~40$.
La livraison est incluse dans ces prix, même si ils ne sont pas finaux.
Alors alors, des intéressé(e)s?
Commentaire