Dimanche le 23 juin, j'envoie un courriel pour passer une commande le lendemain le 24 juin. Je traverse la frontière le samedi 29 juin pour revenir lundi le 1er juillet avec le colis sans devoir payer de frais puisque je serais resté au moins 48 heures. J'ai pas grand chose pour ma part (soixantaine), mais si quelqu'un a besoin de quoi.
Frais de shipping = 0.00 (commande supérieure à 25.00)
Frais aux douanes = 0.00
Le rabais de 5% couvre le taux de conversion de 4-5%.
Donc, vous payez pas mal le prix que vous voyez sur le site!
Question pour me faciliter la vie un peu d'ici dimanche le 23 juin :
(1) Paiement par comptant sur la rive-sud ou transfert AccèsD seulement d'ici le dimanche 23 juin. Désolé, je déteste PayPal... Je vous retournerai le change s'il y a lieu en même temps que vos pièces.
(2) Pas de gros morceaux massifs ou qui peuvent retarder la livraison. Ma dernière commande là-bas a prit moins de 24 heures par UPS. Là, je me donne 5 jours ouvrables!
(3) Pas d'urgence pour obtenir vos pieces au cas d'un pépin le 1er juillet (je passerai alors une autre journée).
Laissez-moi savoir votre besoin en détails et vos coordonnées pour contacter facilement!
Frais de shipping = 0.00 (commande supérieure à 25.00)
Frais aux douanes = 0.00
Le rabais de 5% couvre le taux de conversion de 4-5%.
Donc, vous payez pas mal le prix que vous voyez sur le site!
Question pour me faciliter la vie un peu d'ici dimanche le 23 juin :
(1) Paiement par comptant sur la rive-sud ou transfert AccèsD seulement d'ici le dimanche 23 juin. Désolé, je déteste PayPal... Je vous retournerai le change s'il y a lieu en même temps que vos pièces.
(2) Pas de gros morceaux massifs ou qui peuvent retarder la livraison. Ma dernière commande là-bas a prit moins de 24 heures par UPS. Là, je me donne 5 jours ouvrables!
(3) Pas d'urgence pour obtenir vos pieces au cas d'un pépin le 1er juillet (je passerai alors une autre journée).
Laissez-moi savoir votre besoin en détails et vos coordonnées pour contacter facilement!
Commentaire