J'ai envie de démarrer un GB pour FCP Euro pour tous nos besoin printaniers.
Selon les "nouvelles" règles de l'an passé de FCP, le rabais est appliqué selon le total dépensé et à chaque commande individuelle. Donc, aucun besoin de passer une seule immense commande. Cependant, pour sauver un peu sur les frais d'expéditions, je pourrais vous apporter toutes vos pièces au souper hivernal le 9 mars (si vous y allez, bien entendu).
Est-ce qu'il y a un intérêt?
mise à jour: 7 février
OK! Group buy officiellement ouvert
7 au 28 Février
Nous n'avez qu'à me dire ici votre numéro de commande et le montant total (moins le shipping). Au mois de mars, Max va nous rembourser notre rabais.
$0--$198: website pricing
$199--$750: 10% off
$751--$2,500: 12.5% off
$2,501--$7,000: 15% off
$7,001 + 20% off
Merci!
Selon les "nouvelles" règles de l'an passé de FCP, le rabais est appliqué selon le total dépensé et à chaque commande individuelle. Donc, aucun besoin de passer une seule immense commande. Cependant, pour sauver un peu sur les frais d'expéditions, je pourrais vous apporter toutes vos pièces au souper hivernal le 9 mars (si vous y allez, bien entendu).
Est-ce qu'il y a un intérêt?
mise à jour: 7 février
OK! Group buy officiellement ouvert
7 au 28 Février
Nous n'avez qu'à me dire ici votre numéro de commande et le montant total (moins le shipping). Au mois de mars, Max va nous rembourser notre rabais.
$0--$198: website pricing
$199--$750: 10% off
$751--$2,500: 12.5% off
$2,501--$7,000: 15% off
$7,001 + 20% off
Merci!
Commentaire