Envoyé par JS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Group Buy - ARD Tune avec RJ240...
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
je vient d,en parler a un ami avec un XC70 2007, il serais interesé, il me redonne des nouvelles bientot.sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
For ARD Green tunes, cam timing is recommended to be
set at -2 degrees intake and -1 degrees exhaust for stock
cars. For cars with downpipe, catback, and intake or FMIC,
set the exhaust cam to -2 degrees.
For cars with N/A cams follow the above recommendations
with the following changes; advance the exhaust cam
2 degrees and retard the intake cam 2 degrees.
These adjustments assume the factory cam timing has
been maintained throughout the service life of the vehicle.
If you are uncertain of your vehicles cam timing profile,
use an approved cam timing tool to confirm the proper
base setting before making any adjustments.
tu peux tu faire ca quand ont feras notre tune?sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageFor ARD Green tunes, cam timing is recommended to be
set at -2 degrees intake and -1 degrees exhaust for stock
cars. For cars with downpipe, catback, and intake or FMIC,
set the exhaust cam to -2 degrees.
For cars with N/A cams follow the above recommendations
with the following changes; advance the exhaust cam
2 degrees and retard the intake cam 2 degrees.
These adjustments assume the factory cam timing has
been maintained throughout the service life of the vehicle.
If you are uncertain of your vehicles cam timing profile,
use an approved cam timing tool to confirm the proper
base setting before making any adjustments.
tu peux tu faire ca quand ont feras notre tune?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
l'ajustement des cam n'est pas obligatoire
mais ard recommande ...
j'avais poser la question avant d'acheter ma "green chip"
étant donné que je viens presque juste de néttoyé le couvert de valve et d'ajuster
le timing ca me tentais pas de rejouer la dedans !
et a présent je suis satisfait du nouvel ordi
torque monster ~ 3000 @ 4500 rpm
la courbe de puissance a vraiment changéV70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messagec'est pour quand les p1 et $$$ ???? je pourrais être standby si c'est possible!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Marius a dit qu'il peut faire l'adjustement de cam timing pour $100...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Allo Roger,
Ca change quoi le O2 delete?
J'imagine que pour mon auto ca serait un tune P2 vert?
Ca serait bien... Ca fitterait avec la couleur.... de mon auto ;-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageAllo Roger,
Ca change quoi le O2 delete?
J'imagine que pour mon auto ca serait un tune P2 vert?
Ca serait bien... Ca fitterait avec la couleur....
Et oui, dans ton cas ca serai un Tune "Vert"...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageLe O2 delete est pour les gens qui roule sans catalyseur pour etre capable de eliminer la deuxieme capteur pour viter d'avaoir un temoin "Check engine"...
Et oui, dans ton cas ca serai un Tune "Vert"...
Merci pour l'info Roger... Je te tiens au courant d'ici quelques jours...2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageLe "O2 delete" ne change pas la quantité d'essence et d'air qui entre... Ca fait juste éteindre la lumière... Si j'ai bien compris
Merci pour l'info Roger... Je te tiens au courant d'ici quelques jours...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Pour ceux qui ne connaissent pas ARD, un des gros avantages de leurs tunes est que chaque tune est faite spécifiquement pour le client, dépendant du setup pour l’auto. Avec l’expérience d’ARD, et leur grosse base des donnes, les petits ajustements aux tunes sont faits dépendant sur les différences suivantes (dépendant des modèles):
-turbo
-cams
-Snabb intake pipe
-intake manifold spacer
-short ram intake
-upgraded front mount intercooler
-reverse intercooler piping
-water meth injection
-BOV
-downpipe
-cat-back exhaust
-cat delete
-R exhaust manifold
-upgraded ignition coil
-MSD 6A box
-injectors
Donc le résultat est une tune “custom”, pour le même prix, ou moins cher que les autres tunes “générique”…15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire