GROUP BUY TERMINÉ!!! MERCI À TOUS
Bonjour à tous,
Je vous propose un second ''group buy'' pour FCP Euro/Groton.
Même principe que celui que GroanMan a fait il y a quelques semaines.
Voici la marche à suivre.
Vous n’avez qu’à acheter ce que vous avez besoin sur l’un des deux sites, puis m'envoyer un message privé mentionnant ceci :
Votre vrai nom
Votre numéro de commande
Important! Vous devez passer votre commande à partir de dimanche le 10 Juin jusqu’à vendredi le 29 Juin pour que le rabais puisse être valide.
Voici les détails pour les rabais (excluez le shipping et les taxes dans votre total) :
$0--$198: website pricing
$199--$750: 10% off
$751--$2,500: 12.5% off
$2,500--$5,000: 15% off
$5,000 + 20% off
www.fcpeuro.com
www.fcpgroton.com
Je vous invite à à me communiquer soit dans la discussion ou par message privé pour questions, vos estimés de commandes et je metterai à jour la discussion avec le montant auquel nous sommes rendu pour l'escompte!
Montant total pour rabais :
841$
On est rendu à 12.5% de rabais!!!
thony221 : 385$
s2ksim : 394$
hytérique : 62$
Bonjour à tous,
Je vous propose un second ''group buy'' pour FCP Euro/Groton.
Même principe que celui que GroanMan a fait il y a quelques semaines.
Voici la marche à suivre.
Vous n’avez qu’à acheter ce que vous avez besoin sur l’un des deux sites, puis m'envoyer un message privé mentionnant ceci :
Votre vrai nom
Votre numéro de commande
Important! Vous devez passer votre commande à partir de dimanche le 10 Juin jusqu’à vendredi le 29 Juin pour que le rabais puisse être valide.
Voici les détails pour les rabais (excluez le shipping et les taxes dans votre total) :
$0--$198: website pricing
$199--$750: 10% off
$751--$2,500: 12.5% off
$2,500--$5,000: 15% off
$5,000 + 20% off
www.fcpeuro.com
www.fcpgroton.com
Je vous invite à à me communiquer soit dans la discussion ou par message privé pour questions, vos estimés de commandes et je metterai à jour la discussion avec le montant auquel nous sommes rendu pour l'escompte!
Montant total pour rabais :
841$
On est rendu à 12.5% de rabais!!!
thony221 : 385$
s2ksim : 394$
hytérique : 62$
Commentaire