J'ai une commande à passer sur FCP, j'en suis a 125$. Il manque 75$ pour profiter du 10% tel que mentionné dans le nouvel accord avec le club.
Si j'ai bien compris ce que Max disait, on est pas obligé de faire une seule grosse commande mais on peut faire plusieurs commandes séparées mais simultanées (genre, 3 personnes commandent en mentionnant le club et ils accordent le rabais à tous, ils shippent aux 3 endroits).
Donc, je suis prèt à attendre une grosse semaine avant de commander alors s'il y a des intéressés, manifestez vous! Je communiquerai avec Max pour les détails.
Merci!
--------------------------------------------------------------
Edit: c'est confirmé, le GB fonctionne!
DATE FINALE POUR PASSER LA COMMANDE: VENDREDI 1er JUIN!!!
Total à ce jour: 985$ (-12.5%)
GM: 280$
NJ: 200$
Joe90: 330$
Hystérique: 175$
Donc, à moins qu'on se rende à 2500$ pour se rendre à -15%, on va avoir 12.5%!
Si j'ai bien compris ce que Max disait, on est pas obligé de faire une seule grosse commande mais on peut faire plusieurs commandes séparées mais simultanées (genre, 3 personnes commandent en mentionnant le club et ils accordent le rabais à tous, ils shippent aux 3 endroits).
Donc, je suis prèt à attendre une grosse semaine avant de commander alors s'il y a des intéressés, manifestez vous! Je communiquerai avec Max pour les détails.
Merci!
--------------------------------------------------------------
Edit: c'est confirmé, le GB fonctionne!
DATE FINALE POUR PASSER LA COMMANDE: VENDREDI 1er JUIN!!!
Total à ce jour: 985$ (-12.5%)
GM: 280$
NJ: 200$
Joe90: 330$
Hystérique: 175$
Donc, à moins qu'on se rende à 2500$ pour se rendre à -15%, on va avoir 12.5%!
Commentaire