Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - LED Kit de EST

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
    Je l'ai fait (pour la plupart, c'est du W5W)... faut faire attention, il y a de la qualité dans ces choses là. La première batch que j'ai acheté n'était pas à la hauteur et elles ont brulées très rapidement...

Ma nouvelle batch fonctionne à merveille! Je peux regarder ou je les ai pris car je vais surement en commander d'autres!
    Ouain j'ai compris que les prix et la qualité semblaient varier beaucoup...

Les commandes tu sur ebay?

J'ai acheté un kit pour les plaques chez Lazer et ca semblait de bonne qualité.. C'est assez dispendieux par contre... C'est peut etre ca qu'il faut
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Ouain j'ai compris que les prix et la qualité semblaient varier beaucoup...

Les commandes tu sur ebay?

J'ai acheté un kit pour les plaques chez Lazer et ca semblait de bonne qualité.. C'est assez dispendieux par contre... C'est peut etre ca qu'il faut
      Je les ai acheté sur Ebay... en fait, le secret est de commander des LED SMD qui differe d'une ampoule LED tout simplement... je peux t'envoyer un link de ceux que j'ai acheté et aucune de brulée depuis l'installation à la fin de l'automne!
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Avec plaisir crime poff (-: je vais aller jeter un coup d'oeil et te tenir au courant.... Merci beaucoup du "hint" (:
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
          Parfait, merci beaucoup d'organiser ce group buy pour les LED, c'est très apprécié !
          +1
          à avoir su, j'aurais du enoyer un message au groupe avant...
          Commande déjà faite à travers swedespeed. Je crois que je suis le 26e....
          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

+1 je viens de commander avec la plaque et les miroirs.

PatS60R sent from my iPhone using Tapatalk.

Commentaire

Il ne reste que quelques jours... faites-vite! Sur Swedespeed, ils ont fait plus de 30 commandes!
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

À ce nombre est-ce qu'il y a des chances qu'un deuxième goodies s'ajoute à notre commande?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est à cause de swedespeed que nous avons les lumières de plaque ou sous les miroirs gratuits.

Le CVQ en a 1 de commandé à date (à part la mienne). Difficile de négocier avec ça :-)

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk

Commentaire

- keyclub007
                    - Pats60r
                    - wezo00
                    - Spirosxc70
                    - Blacksoul
                    - Mario
                    - Marc
                    ... qui s'ajoutent au nombre de SS, ça commence à faire un pouvoir d'achat je crois.

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je m' en suis commandé également

Commentaire

Moi aussi mon kit est commandé.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

On va finir par clencher SS!

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            On va finir par clencher SS!
                            Ça serait vraiment cool

Commentaire

On va tu voir la lumiere au boutte du tunel ?
                              2001V70T5M

Commentaire

Mon kit est également commandé via le site de EST...
                                Marc
                                V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                                X