Carvolvo aurais-tu de la place dans ton bolide pour ramasser mes 10 kits ?? ça me ferait moin loin !
Pas de problème . Avertis Teeo. Je devrais y aller samedi matin si Teeo est
disponible. Je te Pm lorsque je les ai
V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel 244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Merci à Teeo aussi... Ca été installé d'une main de maître par phil_s60t5 et ses doigts de fée!
On voit la vie en blanc asteur... ;-)
Je vais probablement baisser un peu mes phares. Hier soir sur Décarie j'éclairais les panneaux de signalisation en haut... Je pense que je dois perdre de la luminosité au sol!
Merci les gars!
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Je vais probablement baisser un peu mes phares. Hier soir sur Décarie j'éclairais les panneaux de signalisation en haut... Je pense que je dois perdre de la luminosité au sol!
Ca c'est a cause de vos phares DOT...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
En les baissant un peu ca va améliorer la situation selon vous?
Non, pas vraiment...
Les phares DOT ont un minimum de 15% de lumiere qui est envoyer vers le haut. Quand on ajoute des Xenons qui sont 2-3 fois plus fort, ca envoye egalement 2-3 fois plus de l'intensite vers le haut aussi...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Les phares DOT ont un minimum de 15% de lumiere qui est envoyer vers le haut. Quand on ajoute des Xenons qui sont 2-3 fois plus fort, ca envoye egalement 2-3 fois plus de l'intensite vers le haut aussi...
On verra la suite ;-)) Merci RJ
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Merci à Teeo aussi... Ca été installé d'une main de maître par phil_s60t5 et ses doigts de fée!
On voit la vie en blanc asteur... ;-)
Merci les gars!
haha merci du compliment!! Super ta V en penssant un petit shampooing moteur et hop elle est parfaite!!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit