Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kit LED pour Intérieurs P2 & HID Conversion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Est-il toujour possible d'avoir un kite LED pour une volvo S60 2006, les lumieres de lecture, sous dash...et mirroir, plaque ?S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0
Commentaire
-
Envoyé par Blacksoul Voir le messageMoi aussi je serais intéressé pour volvo s60 2006S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageC'est possible, je vais confirmer le prix pour le kit et vous revient
Sur le site j'en comprends que c'est 50$ la paire d'ampoule?!?!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
En fait, aucun problème chez EST vous pouvez les acheter, sans délai au plein prix.
Ayant reçu leur produit, je sais maintenant c'est quoi et je tente de retrouver la même qualité à meilleur prix.
J'ai parlé à un gars cette semaine qui me dit pouvoir me trouver cette ampoule pour environ $5/ampoule ce qui plus raisonnable...ce n'est pas mon travail à temps plein ce qui explique le délai.
À suivre...S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
-
Je suis aussi intéressé....
Pour une V70 t5m 2001 avec les ampoules de plaque aussi SVP...
Merci ;-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
Commentaire