J'ai besoin de faire une commande chez FCP pour des corner lights et quelques autres cossins. J'vous invite alors à me joindre à ma commande pour sauver des sous sur le shipping. Plus qu'il y en a, plus on sauve.
Ajoutez 10% d'escompte sur le prix également.
Date de la commande: vendredi le 10 juin en après-midi.
Nouvelle date: mardi le 14 juin 2011 en début d'après-midi
Donc si vous avez des pièces à commander faites-moi parvenir vos numéros de pièces par MP ou le link de la page de vos items désirés.
Si vous participez, et ce peu importe ce que vous commandez, manifestez votre intérêt sur la page ici-même pour que les autres membres voient qu'il y a de l'intérêt.
Pour tous les participants, j'aimerais obtenir votre adresse e-mail par MP à laquelle je peux vous envoyer la facture une fois la commande passée, ainsi qu'un dépôt minimum de 10$ viré par PayPal ou cash.
www.fcpgroton.com
Adresse PayPal: miguel_mirand10@hotmail.com
Cordialement,
Le troll du CVQ
Ajoutez 10% d'escompte sur le prix également.
Date de la commande: vendredi le 10 juin en après-midi.
Nouvelle date: mardi le 14 juin 2011 en début d'après-midi
Donc si vous avez des pièces à commander faites-moi parvenir vos numéros de pièces par MP ou le link de la page de vos items désirés.
Si vous participez, et ce peu importe ce que vous commandez, manifestez votre intérêt sur la page ici-même pour que les autres membres voient qu'il y a de l'intérêt.
Pour tous les participants, j'aimerais obtenir votre adresse e-mail par MP à laquelle je peux vous envoyer la facture une fois la commande passée, ainsi qu'un dépôt minimum de 10$ viré par PayPal ou cash.
www.fcpgroton.com
Adresse PayPal: miguel_mirand10@hotmail.com
Cordialement,
Le troll du CVQ
Commentaire