J'aimerais bien , mais j'ai peur que sa sois une trop grande intensité et que sa fasse des courts circuit ou autre ...J'aurais besoin plus de détail pour la qualité et le matériel que tu doit utilisé , car c'est un de mes projet a venir , Kit HID , Radio Bluetooht (déja fait ) et Lumiere leds et plus tard mag , sur ce j'espère être plus rassuré ! sur les information que tu va me fournir , Mp ou ici sur le Post
Tu peux faire confiance à l'installation de Teeo. Il a converti plusieurs voitures et aucune n'a flambé!
Connaissant Teeo, il n'installerait pas un kit s'il y avait un risque quelconque.
L'éclairage en réel est beaucoup plus doux que sur les photos. Ce n'est pas du tout agressant comme luminosité.
heee wow...les photos son super jtrouve le résuta extra...c quand tu pourrais faire la mienne ...850 t automatic...tout...swich de lumière ..radio...toute le gros kit..tu peux tu me faire un prix ..merci a plus..
heee wow...les photos son super jtrouve le résuta extra...c quand tu pourrais faire la mienne ...850 t automatic...tout...swich de lumière ..radio...toute le gros kit..tu peux tu me faire un prix ..merci a plus..
merci pour la réponse super rapide....jsuis que d que sa va etre fais jai de mais client qui serais interressé....pense tu que tu serais capable de faire sa sur une corado91 g6o
La mienne n'a pas flambé depuis, je crois que tu peux tenter ta chance
Sans blague, résultat beaucoup plus beau que sur photo... C'est aussi "thérapeutique", la couleur bleue a un effet calmant et reposant qui donne une petite sensation agréable quand tu conduis... Si tu passes beaucoup de temps dans ton véhicule par jour c'est un must.
hahahahah..javoue que c pas lidéal quand tu travail dans l'public dassasiné ces client...hihi.....jai tres hate de voir sa dans mon auto ...les photos arrives jai comme un tie problème de codac ...
La mienne n'a pas flambé depuis, je crois que tu peux tenter ta chance
Sans blague, résultat beaucoup plus beau que sur photo... C'est aussi "thérapeutique", la couleur bleue a un effet calmant et reposant qui donne une petite sensation agréable quand tu conduis... Si tu passes beaucoup de temps dans ton véhicule par jour c'est un must.
J'ai arrêté d'assassiner des gens depuis.
J'espère que c'est pas au point de t'endormir au volant!!! Sinon, on veut ton horaire et ton trajet habituel, juste au cas...
hahahahah..javoue que c pas lidéal quand tu travail dans l'public dassasiné ces client...hihi.....jai tres hate de voir sa dans mon auto ...les photos arrives jai comme un tie problème de codac ...
salut Stylzz, je t'ai envoyé un email avec les infos. tiens moi au courant.
merci
Commentaire