Je vais m'acheter un papier céllophane bleue et le coller dans mon tableau de bord !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intérieur en LEDs
Réduire
X
-
Envoyé par Mario Voir le messageJe vais m'acheter un papier céllophane bleue et le coller dans mon tableau de bord !Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messageCa va etre tres beau.........Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
TTT, voici quelques photos de 2 switches de fenetres, une bleue et l'autre ROUGE ( JS c'est pour toi ca!!)
Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
-
J'aimerais bien , mais j'ai peur que sa sois une trop grande intensité et que sa fasse des courts circuit ou autre ...J'aurais besoin plus de détail pour la qualité et le matériel que tu doit utilisé , car c'est un de mes projet a venir , Kit HID , Radio Bluetooht (déja fait ) et Lumiere leds et plus tard mag , sur ce j'espère être plus rassuré ! sur les information que tu va me fournir , Mp ou ici sur le Post
merci ! encore
Commentaire
-
Tu peux faire confiance à l'installation de Teeo. Il a converti plusieurs voitures et aucune n'a flambé!
Connaissant Teeo, il n'installerait pas un kit s'il y avait un risque quelconque.
L'éclairage en réel est beaucoup plus doux que sur les photos. Ce n'est pas du tout agressant comme luminosité.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par stylzz Voir le messageheee wow...les photos son super jtrouve le résuta extra...c quand tu pourrais faire la mienne ...850 t automatic...tout...swich de lumière ..radio...toute le gros kit..tu peux tu me faire un prix ..merci a plus..
salutVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
-
La mienne n'a pas flambé depuis, je crois que tu peux tenter ta chance
Sans blague, résultat beaucoup plus beau que sur photo... C'est aussi "thérapeutique", la couleur bleue a un effet calmant et reposant qui donne une petite sensation agréable quand tu conduis... Si tu passes beaucoup de temps dans ton véhicule par jour c'est un must.
J'ai arrêté d'assassiner des gens depuis.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
"thérapeutique"!!! oui c'est une facon de le voir
je t'ai envoyé un pm en passant!Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJ'ai arrêté d'assassiner des gens depuis.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageLa mienne n'a pas flambé depuis, je crois que tu peux tenter ta chance
Sans blague, résultat beaucoup plus beau que sur photo... C'est aussi "thérapeutique", la couleur bleue a un effet calmant et reposant qui donne une petite sensation agréable quand tu conduis... Si tu passes beaucoup de temps dans ton véhicule par jour c'est un must.
J'ai arrêté d'assassiner des gens depuis.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par stylzz Voir le messagehahahahah..javoue que c pas lidéal quand tu travail dans l'public dassasiné ces client...hihi.....jai tres hate de voir sa dans mon auto ...les photos arrives jai comme un tie problème de codac ...
merciVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
-
Ca surpasse mes attentes, le résultat est vraiment super et fait TRÈS clean.
J'me suis pas inquiété de lui confier mon auto une journée de temps.
Tarif très abordable, la même job serait définitivement plus chère ailleurs et peut-être sans autant de soin
Merci TeeoEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire