Bonjour, je tâte l'intérêt pour des acheteurs de laptops Panasonic toughbooks usagés. J'ai présentement un CF-30 et un CF-31 de disponible, 2 autres CF-31 sont en chemin et j'aurais la possibilité d'avoir d'autres CF-30 si l'intérêt est là. Les prix seraient autour de 300$ pour un CF-30 et 500$ pour un CF-31, selon la condition. Notez que ces laptops valent 5-6000$ neufs, qu'ils sont military grade et que j'aurais presque pas peur de m'en servir pour planter des clous
Présentement dispo:
CF-30:
core2duo L7500 1.6Ghz
2gig ram
160gig hdd
écran 13.3 pouces touchscreen ultra brillant
lecteur/enregistreur DVD multi
ports usb, vga, serial, firewire, réseau, modem, audio.
fentes SD, express card, pcmcia.
wifi, Bluetooth, adaptateur de courant Panasonic neuf.
la batterie dure plusieurs heures, le bios indique ~5400 heures d'utilisation.
une légère trace du à l'utilisation du stylet est visible sur le plastique protecteur externe collé à l'écran, mais n'est pas visible lorsque celui-ci est allumé et ne nuis pas à l'écran ou au fonctionnement du touchscreen.
installation fraîche de Windows 7 ultimate.
NOTE: je conseille upgrader à 4gig de ram pour continuer d'utiliser Windows 7 ou installer un autre os en dual boot, 2gig étant limite pour win7.
CF-31:
i5 m520 2.4Ghz
4gig ram
320gig hdd
écran 13.1 pouces touchscreen ultra brillant
PAS de lecteur cd/DVD
ports usb, HDMI, vga, serial, réseau, modem, audio.
fentes SD, express card, pcmcia, smartcard.
wifi, GPS, Bluetooth, fente sim card. Adaptateur Panasonic neuf.
La batterie dure plusieurs heures, le bios indique ~18600 heures d'utilisation.
NOTE 1: Windows 7 ne reconnais pas la carte réseau, le wifi, le GPS et la fente sim card. Je travaille à trouver des drivers ou peut-être upgrader à Windows 10. L'autodiagnostique Panasonic du bios indique que tout est fonctionnel.
NOTE 2: 2 traces sont visibles sur le plastique externe protecteur où le stylet était le plus utilisé, dont une toujours visible l'écran allumé. Je n'ai pas essayé de retirer la pellicule plastique protectrice, comme ni le fonctionnement de l'écran ou du touchscreen n'est affecté.
pour cette raison le prix peut être légèrement plus bas par rapport aux 2 autres que j'attends, à moins que je trouve le temps de changer la pellicule et trouver les drivers.
notez que ce sont de superbes machines, excellent comme ordi de route/garage.
Présentement dispo:
CF-30:
core2duo L7500 1.6Ghz
2gig ram
160gig hdd
écran 13.3 pouces touchscreen ultra brillant
lecteur/enregistreur DVD multi
ports usb, vga, serial, firewire, réseau, modem, audio.
fentes SD, express card, pcmcia.
wifi, Bluetooth, adaptateur de courant Panasonic neuf.
la batterie dure plusieurs heures, le bios indique ~5400 heures d'utilisation.
une légère trace du à l'utilisation du stylet est visible sur le plastique protecteur externe collé à l'écran, mais n'est pas visible lorsque celui-ci est allumé et ne nuis pas à l'écran ou au fonctionnement du touchscreen.
installation fraîche de Windows 7 ultimate.
NOTE: je conseille upgrader à 4gig de ram pour continuer d'utiliser Windows 7 ou installer un autre os en dual boot, 2gig étant limite pour win7.
CF-31:
i5 m520 2.4Ghz
4gig ram
320gig hdd
écran 13.1 pouces touchscreen ultra brillant
PAS de lecteur cd/DVD
ports usb, HDMI, vga, serial, réseau, modem, audio.
fentes SD, express card, pcmcia, smartcard.
wifi, GPS, Bluetooth, fente sim card. Adaptateur Panasonic neuf.
La batterie dure plusieurs heures, le bios indique ~18600 heures d'utilisation.
NOTE 1: Windows 7 ne reconnais pas la carte réseau, le wifi, le GPS et la fente sim card. Je travaille à trouver des drivers ou peut-être upgrader à Windows 10. L'autodiagnostique Panasonic du bios indique que tout est fonctionnel.
NOTE 2: 2 traces sont visibles sur le plastique externe protecteur où le stylet était le plus utilisé, dont une toujours visible l'écran allumé. Je n'ai pas essayé de retirer la pellicule plastique protectrice, comme ni le fonctionnement de l'écran ou du touchscreen n'est affecté.
pour cette raison le prix peut être légèrement plus bas par rapport aux 2 autres que j'attends, à moins que je trouve le temps de changer la pellicule et trouver les drivers.
notez que ce sont de superbes machines, excellent comme ordi de route/garage.
Commentaire