Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche mecano de volvo de preference!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche mecano de volvo de preference!!!!

salut jai un s70 2.4 turbo 99 awd et le gasket de tête serait a changer dans mon garage chauffer a st-agapit a 20 min pont quebec svp me contacter au 418-401-0906 cedric on ce parleras du salaire au tel

Envoyé par cedv Voir le message
    salut jai un s70 2.4 turbo 99 awd et le gasket de tête serait a changer dans mon garage chauffer a st-agapit a 20 min pont quebec svp me contacter au 418-401-0906 cedric on ce parleras du salaire au tel
    Ne prends dont pas de chance et fait affaire avec un vrai pro de Volvo. Méca-Technique sur le Boulevard de la rive-sud à Lévis. Demande pour Pierre. Ça risque de te coûter moins cher qu'un travail à refaire...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

merci, mes jai payer ce bazou 1500$ alors jai pas envie dans mettre un autre 1200$ on ce comprend, mes jai pour a peu pres 400$ de piece plus 200$ pour le mecano qui vient chez moi alors ca plus de bon sens et jai bien specifier mecano qui connait bien les volvo merci!

Commentaire

Envoyé par cedv Voir le message
        merci, mes jai payer ce bazou 1500$ alors jai pas envie dans mettre un autre 1200$ on ce comprend, mes jai pour a peu pres 400$ de piece plus 200$ pour le mecano qui vient chez moi alors ca plus de bon sens et jai bien specifier mecano qui connait bien les volvo merci!
        domange que t'est si loin que ca ! J'aurais pris la job !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
        X