Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche vieille table tournante et ampli!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche vieille table tournante et ampli!

Salut!
    Avez vous une vielle table tournante et/ou un ampli qui prennent la poussière dans votre sous-sol/grenier et que ça fait 20 fois que votre blonde vous demande de jeter aux vidanges?
    Faites pas ça! Donnez le moi plutôt!
    Je suis prêt a offrir un petit prix symbolique si jamais c'est en très bon état,. gnere même pas besoin d'Acheter une nouvellle pointe
    Vous allez rendre un gars heureux!... sans compter la place que vous allez gagner!
    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

J'ai ca, mais malgré tout ce que ma blonde peut et pourra dire, c'est pas pour tout de suite que je vais m'en débarasser!

Sérieusement, j'ai un ami qui ramasse tout ce qu'il trouve en fait de vieux amplis et tables tournantes. Il les répare et les revend quand ca adonne.

Je vais lui demander s'il aurait pas quelque chose pour toi. Tu cherches quoi exactement? Table tournante de salon ou bien quelque chose d'un peu plus pro genre SL1200? Coté ampli, combien de watt et canaux?

Commentaire

j'ai ca pour toi Krusty!

une belle table tournante noir avec pitch - c'est une marque que je connais pas mais elle joue bien..ca fait des années que j'y ai touche

tu sais ou me trouver..

toujours meme batcave!
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Cool
        Merci les gars
        Je vais t'appeler Steve!
        Merci aussi a Frank, je n'ai pas beaoucoup de connaissances en la matière, ça fait juste plusieures fois que je vais chez un de mes chums et il écoute juste des vinyls pis ça me fait tripper!
        La il me reste juste a trouver un ampli!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Si tu as besoin ou pour d'autre j'ai deux tables. Une DUAL direct drive ""besoin reparation cable rca"" mais eguille neuve fonctionne bien. L'autre une pioneer belt drive ""besoin d'une nouvelle courroie"".
          98 V70 T-5 VENDU
          97 854 SE VENDU
          03 S60 2.5T wife car
          05 V70R M66 VENDU
          95 854 M56 10valves 650000km VENDU
          00 S80 2.9 VENDU
          05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Chargement...
          X