Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi en informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre d'emploi en informatique

Je suis à la recherche d'un "technicien" informatique et je ne sais pas trop si c'est permis d'afficher ce genre de chose sur le forum...

J'imagine que oui mais je préfère de toute façon en parler ici en premier car comme je vais travailler tous les jours avec cette personne j'aimerais bien mieux que ce soit un ami ou un membre du club "officiel".

Donc je cherche quelqu'un pour faire le support aux utilisateur (environnement windows XP, migration à win 7 en vue), entretien et amélioration du réseau et serveurs (windows 2003, migration à 2008 ou autre, éventuellement), gestion des backup (serveur et DB).

Connaissance de SAP business one, capacité d'installer du hardware, connaissances en programmation .net et SQL server sont des gros atouts, mais absolument pas nécessaires. Je cherche avant tout une personne de niveau "junior" mais qui aime apprendre et qui est capable de se débrouiller, donc si vous n'avez pas beaucoup d'expérience ca pourrait faire l'affaire quand même.

L'emploi est dans l'est de l'ile de Montreal (si vous êtes tanné du centre-ville c'est parfait! Ici le parking est grand, gratis et même déneigé pour vous!). C'est dans le domaine de la mode pour hommes (donc possibilité de s'habiller à prix imbattable) et la compagnie se prépare à un gros changement (positif) dont je ne peux absolument pas parler.

Si ca vous intéresse, contactez moi! Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas non plus. Ne vous gênez pas pour des questions.