Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi en informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre d'emploi en informatique

Je suis à la recherche d'un "technicien" informatique et je ne sais pas trop si c'est permis d'afficher ce genre de chose sur le forum...

J'imagine que oui mais je préfère de toute façon en parler ici en premier car comme je vais travailler tous les jours avec cette personne j'aimerais bien mieux que ce soit un ami ou un membre du club "officiel".

Donc je cherche quelqu'un pour faire le support aux utilisateur (environnement windows XP, migration à win 7 en vue), entretien et amélioration du réseau et serveurs (windows 2003, migration à 2008 ou autre, éventuellement), gestion des backup (serveur et DB).

Connaissance de SAP business one, capacité d'installer du hardware, connaissances en programmation .net et SQL server sont des gros atouts, mais absolument pas nécessaires. Je cherche avant tout une personne de niveau "junior" mais qui aime apprendre et qui est capable de se débrouiller, donc si vous n'avez pas beaucoup d'expérience ca pourrait faire l'affaire quand même.

L'emploi est dans l'est de l'ile de Montreal (si vous êtes tanné du centre-ville c'est parfait! Ici le parking est grand, gratis et même déneigé pour vous!). C'est dans le domaine de la mode pour hommes (donc possibilité de s'habiller à prix imbattable) et la compagnie se prépare à un gros changement (positif) dont je ne peux absolument pas parler.

Si ca vous intéresse, contactez moi! Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas non plus. Ne vous gênez pas pour des questions.

Ah pis tiens, j'offre un Polo "Volvo Cup" à celui ou celle qui me trouve l'employé parfait! Je sais que Volvo cup c'est pas les voitures, mais à part nous, personne le sait (ben a part ceux qui connaissent le monde des voiliers), mais il est très beau et exclusif étant donné qu'il y en a que 2 (des échantillons) qui ont traversés en amérique et ils sont différents chacun!

C'est donc ca! Si je ne trouve pas ici et que ca ne cause pas de problème je vais afficher le poste sur le forum "public" dans quelques jours.

Trouvé! Merci CVQ!

Félicitations à Joe90 pour son nouvel emploi!

Commentaire

salut

Envoyé par Frank242GT Voir le message
      Trouvé! Merci CVQ!

Félicitations à Joe90 pour son nouvel emploi!
      Super bonne nouvelle ça!!!

Félicitation à vous deux

Commentaire

Merci Francois!

merci Kearmith! - enfin un peu de budget pour les 740 en manque d'affection!
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
        X