Kawasaki Concours 1999 avec 63000 km environ. Aussi appelée ZG1000 sur certains marchés. Très très propre, bourgogne, avec environ 63000 km. Moteur 4 cylindres refroidi par liquide. Valises et dossier passager inclus. Déflecteur changé pour un plus haut que celui d’origine. Moto impeccable et confortable. Tune-up fait avant le remisage, 2 pneus neufs (environ 200 km de roulé avec), batterie Yuasa neuve, système d'alarme. Présentement remisée, avec housse, dans un entrepôt chauffé. Possibilité de la voir sur rendez-vous seulement.

C'était la moto de mon père que je lui ai acheté l'automne passé. Je demande 3550$.

En passant, sur la photo ci-haut, ce ne sont pas les pneus neufs!
Sur celle-ci oui. Notez la hauteur de la vitre; mon père fait 6'2'' (et moi 5'9''), et il n'avait pratiquement pas de vent dans le visage.
J'ai roulé un peu depuis, c'est pourquoi je marque environ 63000 km (je n'ai pas noté le kilométrage avant de la serrer).
Je prendrais en échange une Beetle ou une Super Beetle (une vraie des années 70), ou encore un Jeep Bombardier Iltis, en bonne condition.
Pour me contacter : gauthier525@videotron.ca
ou téléphone : 450-932-6453

C'était la moto de mon père que je lui ai acheté l'automne passé. Je demande 3550$.

En passant, sur la photo ci-haut, ce ne sont pas les pneus neufs!

Sur celle-ci oui. Notez la hauteur de la vitre; mon père fait 6'2'' (et moi 5'9''), et il n'avait pratiquement pas de vent dans le visage.

J'ai roulé un peu depuis, c'est pourquoi je marque environ 63000 km (je n'ai pas noté le kilométrage avant de la serrer).
Je prendrais en échange une Beetle ou une Super Beetle (une vraie des années 70), ou encore un Jeep Bombardier Iltis, en bonne condition.
Pour me contacter : gauthier525@videotron.ca
ou téléphone : 450-932-6453
Commentaire