personne n'a ca qui trainne?! faites moi signe
gratuit ou vraiment pas cher! sinon, échange de service
merci
Maintenant que tu en parles, je pensais justement à me mettre un kit xénon pour les fogs de la R
Sans blague depuis le début j'ai quelque chose pour toi, je voulais juste vérifier certaine chose... C'est le portable à mon gars (3 ans) et j'en aurai plus besoin quand je vais avoir mon kit BluePower... tu peux considérer tes recherches terminé
IBM ThinkPad 600x
P3 600, HD 20go, 384 mo RAM (extensible 576) Win XP 13" robuste, parfait pour un projet dans le garage
C'est moche, mauvais timing ... Y'a 4-5 mois, j'ai trouvé un laptop dans les poubelles chez moi. Pas dès plus récent mais très fonctionnel (écran de 14", clavier espagnol mais la batterie ne tenait plus la charge). Je l'ai reformaté et installé XP puis je l'ai donné à quelqu'un qui n'avait pas d'ordi :-(
C'est beau et ça sert à plein de choses !!!! J'suis trèsssssssssssss en retard côté techno :-( J'ai toujours des grosses TV, mon lecteur DVD n'est pas branché, j'utilise encore mon vieux receiver Technics SA-202, j'ai un vieux cellulaire LG à la carte de + de 5 ans, j'ai jamais eu de IPod ou même de Walkman, ni de consoles de jeux d'ailleurs. Ca fait pitié mon affaire :-/
Bof .... le beau côté de tout ça, c'est que les "nouveautés" et le "progrès" m'émerveillent continuellement ! :-)
C'est beau et ça sert à plein de choses !!!! J'suis trèsssssssssssss en retard côté techno :-( J'ai toujours des grosses TV, mon lecteur DVD n'est pas branché, j'utilise encore mon vieux receiver Technics SA-202, j'ai un vieux cellulaire LG à la carte de + de 5 ans, j'ai jamais eu de IPod ou même de Walkman, ni de consoles de jeux d'ailleurs. Ca fait pitié mon affaire :-/
Bof .... le beau côté de tout ça, c'est que les "nouveautés" et le "progrès" m'émerveillent continuellement ! :-)
WoW, tu as un cellulaire!!! Chanceuse va!. J'ai eu mon premier sans fil dans la maison l'an passée. Et c'est parce qu'on me l'a donné
j'utilise encore mon vieux receiver Technics SA-202, :-)
C'est un excellent appareil!
J'ai été longtemps un vendu Technics... ancien DJ oblige avec les légendaire SL-1200 MK2 () j'ai trois différent ampli Technics qui m'ont été fidèle malgré ce que je leur ai demandé!
J'ai été très déçu de voir disparaitre la marque, même si l'on savait que tout les marques (Panasonic, Technics, Ramsa, Quasar) étaient le produit d'une firme unique (Matsushita Électric). Même s'ils ont relevé les amplis Panasonic, je trouve encore aujourd'hui qu'ils ont pas la prestence des Technics
Commentaire