Cher membres CVQ, la famille grandit et je me vois obligé de vendre notre Cross-Country 2001. Nous sommes les propriétaires uniques de ce véhicule depuis son achat en 2002. Lors de notre achat en, Il s'agissait d'un démonstrateur de Volvo Canada afin de promouvoir l'édition Ocean Race. Cette voiture est une perle rare. Il s'agit du 39ieme exemplaire sur un total de 650 produits!!!
La voiture est en excellente état et compte 198,734.00 KM’s d’origine!! Toutes les factures incluant le certificat d’achat d’origine sont en appuie. Cette voiture n’a jamais été accidentée. Ce véhicule saura vous sortir de n’importe quelle tempête. Au contraire des modèles après 2002, il s’agit d’une vraie traction intégral mécanique à temps plein. Les modèles après avait une traction intégrale électronique, ce qui coûte très cher et peut causer plusieurs ennuis. Voici une liste des réparations récentes.
D'autres informations et photos disponible sur demande. Pour info, contacté Elio au: 514-435-7499.
Je demande 4300.00$
SVP, acheteur sérieux seulement!
La voiture est en excellente état et compte 198,734.00 KM’s d’origine!! Toutes les factures incluant le certificat d’achat d’origine sont en appuie. Cette voiture n’a jamais été accidentée. Ce véhicule saura vous sortir de n’importe quelle tempête. Au contraire des modèles après 2002, il s’agit d’une vraie traction intégral mécanique à temps plein. Les modèles après avait une traction intégrale électronique, ce qui coûte très cher et peut causer plusieurs ennuis. Voici une liste des réparations récentes.
- Timing belt remplacé en 2013
- Drive-shaft incluant les ‘hanger bearing and plate en 2015
- Full valve body remplacement en 2015
- Power steering, rack and pinion remplacé en 2016
- Front right and left table, link-kit and top plate, 2016
- Alignment, 2016
- Freins et disques, pièce Volvo d’origine remplacé en 2016
- Nouvelle Batterie en 2017
- Système d’échappement remplacé en 2016
D'autres informations et photos disponible sur demande. Pour info, contacté Elio au: 514-435-7499.
Je demande 4300.00$
SVP, acheteur sérieux seulement!
Commentaire