Voilà, le temps est venu de la laisser aller...
Plusieurs dans le club l'ont déjà vu et peuvent confirmer son très bon état général.
Volvo S60R 04'
Manuelle (6)
177 XXX (Autoroute70%)
Grise Titanium
Intérieur cuir Atacama
Jantes (été) HEICO SPORTIV VOLUTION 18' (une roue de croche, merci Montréal et ses nids-de-poule)
Pneus Azenis RT-615 (235/40-18) Street Legal Motorsports and DOT Approved Track Competition Tire (Reste +- 20% dessus.)
Jantes (hiver) MAK Wheels STING 17' (encore là, une des roues est croche...)
Pneus Continetal (je vais vérifier le modele) (225/45R17).
Ligne d'échappement 3' all the way!
Downpipe de Phuzzy Motorsports 3'
Muffler custom made by Rawtek.
Entrée d'air de Eurosport Tuning
BSR tuning kit (PPC) http://en.bsr.se/products/t1109/ Encore en service/garantie jusqu'à juillet 2012.
iMIV Classic pour le HU-803 (Ipod & AUX sous CD CHARGER & TELEVISION)
Nouveaux ballast HID et Fogs HID.
Suspensions changées il y a un an FOUR-C
EIBACH PRO-KIT LOWERING SPRINGS
Nouveau slave cylinder et clutch kit.
Freins:
Disques aux quatres roues changés le printemps passé
Zimmerman (drilled front) - EBC Redstuff Brake (front) Volvo OEM (back)
Elle a eu droit a un traitement de carroserie pour l'hiver (cirage - protection des moulures - traitement de cuir)
http://montrealracing.com/forums/sho...ction-Detailed
Ça c'était une brève liste d'épicerie de la R...
Cons:
clutch position sensor à changer (+-80$)
Frein à main à changer (300$)
Je peux les faire remplacer, mais ceci s'ajoutera au prix de vente.
Bref, ceux qui me connaissant savent que je prend un énorme soin de ma R, puisque ce véhicule a sû répondre pendant longtemps à mes besoins... De plus, je ne compte même plus l'argent que j'ai investit dessus: ma perte est votre gain!
Je peux inclure dans la vente (à discuter):
Supports de toit (barres transversalles ) OEM Volvo avec barrures.
Deux supports à vélos OEM Volvo.
Supports à ski Thule
Déflecteur de toit Thule.
Et quelques pièces d'origine: boîte à air d'origine, suspensions FOUR-C usagées (on ne sait jamais.), ressorts des suspensions OEM...
Donc, pour un véhicule puissant, sécuritaire et très agréable à conduire:
514.huittroiszéro.4911
13000$
Plusieurs dans le club l'ont déjà vu et peuvent confirmer son très bon état général.
Volvo S60R 04'
Manuelle (6)
177 XXX (Autoroute70%)
Grise Titanium
Intérieur cuir Atacama
Jantes (été) HEICO SPORTIV VOLUTION 18' (une roue de croche, merci Montréal et ses nids-de-poule)
Pneus Azenis RT-615 (235/40-18) Street Legal Motorsports and DOT Approved Track Competition Tire (Reste +- 20% dessus.)
Jantes (hiver) MAK Wheels STING 17' (encore là, une des roues est croche...)
Pneus Continetal (je vais vérifier le modele) (225/45R17).
Ligne d'échappement 3' all the way!
Downpipe de Phuzzy Motorsports 3'
Muffler custom made by Rawtek.
Entrée d'air de Eurosport Tuning
BSR tuning kit (PPC) http://en.bsr.se/products/t1109/ Encore en service/garantie jusqu'à juillet 2012.
iMIV Classic pour le HU-803 (Ipod & AUX sous CD CHARGER & TELEVISION)
Nouveaux ballast HID et Fogs HID.
Suspensions changées il y a un an FOUR-C
EIBACH PRO-KIT LOWERING SPRINGS
Nouveau slave cylinder et clutch kit.
Freins:
Disques aux quatres roues changés le printemps passé
Zimmerman (drilled front) - EBC Redstuff Brake (front) Volvo OEM (back)
Elle a eu droit a un traitement de carroserie pour l'hiver (cirage - protection des moulures - traitement de cuir)
http://montrealracing.com/forums/sho...ction-Detailed
Ça c'était une brève liste d'épicerie de la R...
Cons:
clutch position sensor à changer (+-80$)
Frein à main à changer (300$)
Je peux les faire remplacer, mais ceci s'ajoutera au prix de vente.
Bref, ceux qui me connaissant savent que je prend un énorme soin de ma R, puisque ce véhicule a sû répondre pendant longtemps à mes besoins... De plus, je ne compte même plus l'argent que j'ai investit dessus: ma perte est votre gain!
Je peux inclure dans la vente (à discuter):
Supports de toit (barres transversalles ) OEM Volvo avec barrures.
Deux supports à vélos OEM Volvo.
Supports à ski Thule
Déflecteur de toit Thule.
Et quelques pièces d'origine: boîte à air d'origine, suspensions FOUR-C usagées (on ne sait jamais.), ressorts des suspensions OEM...
Donc, pour un véhicule puissant, sécuritaire et très agréable à conduire:
514.huittroiszéro.4911
13000$
Commentaire